Abandonware Définition
Kids Mania

Accès :

  • Présentation
  • Numéros 15 - 33
  • Numéros HS
  • Aucune description pour le moment.

    Commenter ce magazine (4 commentaires)

    Sambo a écrit le 2014/10/15 00:09
    Je rejoins l'avis de "Moijeje" ! Je l'ai lu pendant plusieurs années, avant de m'orienter vers d'autres magazines probablement plus complets et qui correspondaient plus à ce que je cherchais en grandissant. Ils apportaient tout ce dont j'avais besoin alors que je n'avais pas forcément la patience de lire un article complet comme je le fais aujourd'hui. D'ailleurs je me fiais assez souvent à leurs choix concernant les jeux que je prenais, mes parents de même. Bref c'était sympa. Sans compter les gadgets, diverses rubriques, astuces... de bons souvenirs.

    Moijeje a écrit le 2014/04/19 16:57
    Je ne peux vous laisser dire ce genre de choses ! Il ne faut pas oublier que ce type de magazines s'adressent à des jeunes ados, et que les rédacteurs doivent prendre un ton particulier pour plaire. Dans Kids' Mania, il y avait pas mal de bons tests quand même, des bd marrantes (j'ai découvert plein de bds pas connues excellentes dedans) et des gadgets qui te faisaient triper quand tu étais petit. Bref, c'était très bon, mais c'était pour les jeunes. Après évidemment, les tests n'étaient pas aussi complets que dans pas mal d'autres magazines, c'était pas le but. Enfin, la plupart des jeux que j'ai acheté suivant leurs conseils étaient effectivement bons, et je dois dire qu'ils m'ont fait découvrir des trucs.

    Kantaro a écrit le 2010/08/03 21:31
    En effet, c'était un très mauvais magazine (relancé depuis environ un an à l'heure où j'écris par le groupe yellow media, donc il existe de nouveau). Un très mauvais magazine, certes, mais rendons néanmoins à César ce qui appartient à César : les mêmes rédacteurs écrivaient à la même époque dans les revues "astuces mania", une revue dédiée aux soluces, qui malgré son ton un peu trop enfantin, nous offraient des solutions de qualité tout à fait honorable. Également à la même époque, il y avait parfois des hors-séries de ce mag, nommés "spécial game boy", qui offraient parfois des solutions de bonne qualité. A noter que les tous premiers numéros de kids mania s'appelaient "consoles mania", avant que la numérotation revienne au 1, avec le changement de nom en "kids mania" (elle est revenue de nouveau au n°1 avec le déterrage de cette série par yellow média).

    Trikmoumoutte a écrit le 2010/08/03 19:14
    Kids Mania n'était pas un magazine 100% jeux-vidéo. C'était en fait une sorte de revue pour jeunes traitant de toute l'actualité technologique. D'où la place des jeux-vidéo en toute logique. Mais cela dit,ce fut un très mauvais magazine. Une maquette de type grande décharge et une rédaction approximative du style: "wouaw, je t'en met plein la vue"... bref, pas terrible ce Kids Mania.

      © 2002-2016   -   Mentions légales